| Petit sous fofo pour les silkroader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirakaa Floodeur

Nombre de messages : 175 Localisation : Usine d'écarissage d'elf ( merde c'est moi l'elf) Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Petit sous fofo pour les silkroader Mar 28 Fév à 1:23 | |
| Ben au moins, vous ne viendrez pas spammer mon bo fofo, à moi tout seul  et pis il est private, sauf si vous demender de le rendre public enjoy | |
|
 | |
Guilledouce Langue pendue
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Mar 28 Fév à 9:59 | |
| - Nirakaa a écrit:
- Ben au moins, vous ne viendrez pas spammer mon bo fofo, à moi tout seul
 et pis il est private, sauf si vous demender de le rendre public
enjoy Merci espèce de guettorisateur va Bon Stick revenons à nos dragons. On peut tenter la caravane, piège à Thief, pour monter Mendo, y a pas mal d endroits peu fréquentés. On en profitera pour test le pvp sans malus avec le foulard distinct pour chaque armée. Histoire de te foutre la rouste de ta vie ( si tu utilises la glace, c est moi qui trinque). Bref plein de trucs à faire . Bon je récapitule les forces en présence: Mendo,Stikito,Mitsiku,Shaaz. Si Bolotos accroche ben un de plus .... On a ventri, toujours bon quand ca chauffe. We gonna be rich  or dead  | |
|
 | |
stick Langue pendue
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Mar 28 Fév à 12:06 | |
| héhé yes ^^ mon build est un hybrid de la mort :p en balance j'ai 77% physique, 60% magique, force principale le feu (qui est maxé), mais je monte la glace en "support" en gros je farme les mobs en glace (lvl3 de la magie glace, donc petite conso mp et vu ma balance ca cartonne pas mal :p) sinon tout les skills utiles des poles, a savoir le combo attack, le stun (que j'hesite a monter...), et l'attaque de zone (la deuxieme qui touche 5 cibles) par contre j'ai TOUS les passifs lvl10 a part celui de la sword, le premier book de buff glace (protection physique) maxé, premier book buff lightning maxé (dmg magique), et bien sur les buffs de feu (dmg physique et def magique)... a partir de maintenant je ne monte plus que les mastery feu et pole, j'ai tout calculé, il me reste assez de "mastery slot" pour les maxer et monter encore 2-3 trucs a coté  jamais fais de pvp encore, donc j'accepte avec plaisir ^^ ps : lvl26 tout frais de hier soir, vive les quetes ;p pps : mici moman nirakaa  | |
|
 | |
Guilledouce Langue pendue
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Mar 28 Fév à 18:50 | |
| - stick a écrit:
- héhé yes ^^
mon build est un hybrid de la mort :p en balance j'ai 77% physique, 60% magique, force principale le feu (qui est maxé), mais je monte la glace en "support"
en gros je farme les mobs en glace (lvl3 de la magie glace, donc petite conso mp et vu ma balance ca cartonne pas mal :p) sinon tout les skills utiles des poles, a savoir le combo attack, le stun (que j'hesite a monter...), et l'attaque de zone (la deuxieme qui touche 5 cibles) par contre j'ai TOUS les passifs lvl10 a part celui de la sword, le premier book de buff glace (protection physique) maxé, premier book buff lightning maxé (dmg magique), et bien sur les buffs de feu (dmg physique et def magique)...
a partir de maintenant je ne monte plus que les mastery feu et pole, j'ai tout calculé, il me reste assez de "mastery slot" pour les maxer et monter encore 2-3 trucs a coté 
jamais fais de pvp encore, donc j'accepte avec plaisir ^^
ps : lvl26 tout frais de hier soir, vive les quetes ;p pps : mici moman nirakaa  Je l ai toujours dis que t était un sacré maxeur  | |
|
 | |
stick Langue pendue
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 2 Mar à 13:32 | |
| guille, au cas indique le chemin du forum à tes potes, bolotos etc... pourrait etre sympa de tout centraliser  puis file les acces de ton ventrilo, apres avoir montré ta sale face  | |
|
 | |
Nirakaa Floodeur

Nombre de messages : 175 Localisation : Usine d'écarissage d'elf ( merde c'est moi l'elf) Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 2 Mar à 16:05 | |
| Bon, dés que j'ai 5 minutes, je fait un groupe spécial RFO, et je vous balance modo avec la possibilité d'inviter des gens. | |
|
 | |
stick Langue pendue
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 2 Mar à 16:10 | |
| ah tu y tiens a ce qu'on test rfo !!!!!!
nan nan nan, ze reste sur sro ! >.< | |
|
 | |
Nirakaa Floodeur

| Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 2 Mar à 17:44 | |
| Lol, comment cca je suis intoxiqué à RFO moi ;-)
Bon, allez, au passage, je me ferais un sous fofo RFO, où je serais le seul à spamer | |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 2 Mar à 19:08 | |
| Vala c'est fait, en principe Stick est le modo, il pourra donc ajouter qui il veux. Ya que guille et mo dans ce groupe, fait les testes avec Lillou et Mendo. Et pis sinon, j'ai mon petit fofo RFO ou je suis seul  | |
|
 | |
stick Langue pendue
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Ven 3 Mar à 11:56 | |
| rhoo met tout en public, rien a cacher ;p
question, différence entre groupe ouvert et fermé ??? | |
|
 | |
Nirakaa Floodeur

| Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Ven 3 Mar à 12:53 | |
| - stick a écrit:
- rhoo met tout en public, rien a cacher ;p
question, différence entre groupe ouvert et fermé ??? ok Groupe ouvert : les gens s'invitent eux même, fermé, c'est le modo du groupe qui les invite. En gros, soit tu invite les gens, soit il s'invient de eux même. A toi de voir Je met en public ( remarque, en public, ya pas d'interet à faire des groupes, donc je peux le sucrer  ) Bon, je m'y colle | |
|
 | |
Nirakaa Floodeur

| Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 16 Mar à 1:05 | |
| | |
|
 | |
Sponter Langue pendue

| Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader Jeu 16 Mar à 12:43 | |
| oui... on peut le dire... ça va de "soie" !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit sous fofo pour les silkroader  | |
| |